FAP Seat

SEAT a été fondée par Institut National Espagnol d’Industrie, le groupe FIAT et six banques. Le début de ce groupe est daté de 1950. Maintenant SEAT appartient à Volkswagen et, selon des données de 2015, il employait environ 13 000 salaries. Chaque propriétaire de SEAT doit remémorer qu’il faut régulièrement vérifier l’état de FAP. Grâce à cet élément du système d’échappement, on peut réduire l’émission des plus toxiques molécules de suie qui sont un produit du travail d’un moteur. Les personnes qui n’ont pas des FAP fonctionnels, devraient trouver le modèle approprié ci-dessous.

SEAT

Cette entreprise automobile espagnole fabrique des automobiles depuis 1950, d’abord sous licence Fiat, puis sous sa propre licence. L’un des premiers modèles de cette marque fut SEAT 1400 et SEAT 600, qui pendant les premières années de fonctionnement de l’entreprise furent produits chaque jour en quelques dizaines de pièces. L’établissement progressif de la confiance dans la marque a permis la production de trois millions de voitures en 1976 et dans les années 80, l’entreprise a été reprise par le groupe Volvo, ce qui a entraîné une augmentation de la production.

Les Seat sont des voitures qui combinent des technologies modernes et des solutions avec une forme sportive. Les voitures les plus populaires de ce groupe comprennent : Seat Ibiza, Mii, Toledo et Alhambra, qui sont régulièrement améliorées. Cependant, les modèles très appréciés mais retirés de la production sont : Altea, Córdoba, Aros ou Exeo. Parmi les véhicules de la société, il y a aussi ceux équipés de moteurs diesel. C’est pourquoi des pièces telles que le FAP Seat sont disponibles dans de nombreux magasins de l’automobile, y compris le nôtre.

Filtre à particule - nos produits

Dans notre magasin en ligne, vous trouverez différents éléments de systèmes d’échappement de voitures. Les propriétaires de véhicules de différentes marques et modèles pourront trouver les pièces nécessaires sans aucun problème. Parmi les produits que nous proposons, il y a des filtres FAP fabriqués par des fabricants éprouvés. FAP Seat est l’une des marques de véhicules dont les éléments du système d’échappement sont vendus sur le site. Nous invitons les propriétaires de modèles tels que Ibiza, Exeo, Alahambra, Altea, Toledo III et Leon à coopérer avec nous.